MONTRÉAL — La députée néo-démocrate d’Hochelaga, Marjolaine Boutin-Sweet, aura de nouvelles fonctions dans le cabinet fantôme du NPD. En plus de conserver son portfolio du logement, Mme Boutin-Sweet a également été nommée porte-parole de l’opposition officielle en matière d’infrastructure par le chef Thomas Mulcair.
« Je suis honorée de la confiance de mon chef. J’ai bien hâte de relever ces nouveaux défis, souligne Mme Boutin-Sweet. Le NPD demande depuis longtemps la mise en place d’un plan d’infrastructure fédéral à long terme afin d’aider nos collectivités urbaines et rurales à faire face aux défis les plus urgents, comme la mise à jour de nos infrastructures les plus vétustes. Le développement d’une économie verte et durable, au cœur de mon engagement politique, sera également une préoccupation. »
De concert avec ses collègues de l’opposition officielle, Mme Boutin-Sweet aura également le gouvernement fédéral à l’œil afin de s’assurer qu’il collabore avec les municipalités, les provinces et les territoires et fasse preuve de plus de transparence.
Active
Bureau de circonscription (Hochelaga) 2030, Boulevard Pie-IX Bureau 225
Montreal
QC
Canada
H1V 2C8
514 283-2655
514 283-6485
General relevance - all sectors
Quebec and Federal
French and English